Simu-Sd-VS-Raw-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Sd-VS-Raw-08

Simu-Sd-VS-Raw-08
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Speesh with Stone Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge | Fabio ¤
Chairman/X-Division & WHC
¤ Edge | Fabio ¤


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2008

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:48

¤¤ Theme Song Stone Cold Steve Austin ¤¤

Speesh with Stone Cold Jrandmick

| Jim Ross |

Non,Mais dites loi que je reve c'est,c'est c'est mais c'est ....

| Mick Foley |

Mais c'est bien evidement Stevee Austin et il fait son retour a la WOCI et oui il faut y croire Jim

Le silence regnait dans la salle quand soudaint apparut SCSA sous le titantron avec un DVD dans la main!

Speesh with Stone Cold 173

Speesh with Stone Cold 174

Speesh with Stone Cold 176

Speesh with Stone Cold 182

Speesh with Stone Cold 190

Speesh with Stone Cold 187

Il regarde Santino set la main de Shelty et regarde Santino!Puis lui arrache le micro des c***lles!

Speesh with Stone Cold 233

| Stone Cold Steve Austin |

Regardez qui voilà … Edge … The Raté R Superstar … C’est bien lui … L’abrutit qui ne fais pas la différence entre le courage et la lâcheté ! Bon petite explication … Courage c’est un gars qui n’as ni peur de se battre ni peur de se mesurer à plus fort que sois, bon t’es courageux parce que tu te mesure à moi mais bon c’est pas du courage c’est de l’inconscience … La lacheté c’est tout.simplement le fait d’avoir peur de se mesurer à n’importe quel personne … Mais là ou tu me fais marrer c’est quand tu dit à Todd Grisham, Michael … Tu ne connais meme pas le staff qui t’entoure … Normal pour un Jobber … Ecoute tu crois que tu peux défoncer Mr Todd juste parce qu’il ne salut pas ta Bit** de copine … Mais quel est la différence ? L’intérêt pour Mr Edge c’est de pouvoir garder son titre … Mais là il est Vacant … Mais le kiffe c’est quand tu lui roule une pelle devant tout la foule du Canada ! Devant ton Pays … D’ailleur Mr Benoit l’es également … Je vous assure … Que oui … Mais malheuresement le Canada n’aiment plus les veillard qui reste au sol … Tu sais quel est ton problème toi ? C’est tout simplement que tu catch, catch et que tu ne gagne rien Nada Nada Nada … Tu te jette sur les personne et tu te prend sur la gueul … Sois intelligent … Les personnes normal cherche à faire mal … Pas des souffre-douleurs … Allez je me tire mais non je peyx encore rester je vais pas vous laisser là....Bla Bla Bla, toujour a parler mais jamais a vraiment agir, jamais a se donner a fond, Stone Cold n'a pas tellement d'effort a faire pour gagner ses matchs car il tombe toujour, toujour, contre des incompétants. Le seul qui ma poser probléme c'étais Cheris, les autres, tous sans talent. Stone Cold n'a pas peur de toi Edge, et croit moi, tu n'aurat qu'une seul issue pour se match, la direction des vestiaires sans titre bien sur. Parcontre moi, éclater deux biéres devant des fans en folie. Désolé mais c'est sa d'être un catcheur sans talent, le pire dans tout sa c'est que sa fait 3 fois que je t'affronte et 2 fois je t'ai battu et pour notre dernier match pour se titre j'aurait une 3éme victoires sur toi Edge|
WHAT | Stone Cold est trés enerver contre toi et va te botter le cul. Non Stone Cold ne rigole vraiment plus avec les Bitchs dans ton genre. Car Stone cold en a marre qu'on en veuille a son titre. C'est pour sa que lors de ta derniére chance de récupérer ce titre je vais gagner et je ne t'aurait plus dans mon chemins. Peut être en combat normal mais pas pour mon titre. Bon je vais pas accapré le public 4 heures donc je vais vous laisser sur une derniére phrase.

Stone Cold Said so. SON OF BITCH. Et oublie pas Edge, In the winner to Match and the new WWE Champion it's Me Stone Cold Steve Austin.






Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy »Jo'
Chairman/ECW Champion
Chairman/ECW Champion
Mr.Kennedy »Jo'


Messages : 550
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Green Bay,Wisconsin

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Je ne croit pas que Stone Cold dit Mister un tel


Puis Stone a une phrase culte >> What???? met plus de What et se sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | Fabio ¤
Chairman/X-Division & WHC
¤ Edge | Fabio ¤


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2008

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:57

okay thank's it's my firt speesh with her
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy »Jo'
Chairman/ECW Champion
Chairman/ECW Champion
Mr.Kennedy »Jo'


Messages : 550
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Green Bay,Wisconsin

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:15

Ok mais c'est pas mal pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Matt Hardy


Messages : 968
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Cameron , North Carolina

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

meme moi je fais pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | Fabio ¤
Chairman/X-Division & WHC
¤ Edge | Fabio ¤


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2008

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:08

Mershî bast et JO c pas mon premier speesh ds les fed maus juste ac SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Matt Hardy


Messages : 968
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Cameron , North Carolina

Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speesh with Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Speesh with Stone Cold   Speesh with Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speesh with Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout du speesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Sd-VS-Raw-08  :: GFX/Speech :: Zone de speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser