Simu-Sd-VS-Raw-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Sd-VS-Raw-08

Simu-Sd-VS-Raw-08
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels demande un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels demande un match Empty
MessageSujet: Shawn Michaels demande un match   Shawn Michaels demande un match Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Theme Song Shawn Michaels
Shawn Michaels demande un match Hbk7bn1lf
Shawn Michaels arriva sur le ring de Raw ...
HBK semblait énervé ...
Il prit un micro et dit:
Shawn Michaels demande un match 61234
Bonjour je suis venu sur ce ring car ma femme rébecca s'est fait agresse par Chris Jericho sur ce ring ...
HBK regarda les écrans, le public était en train de revoir le moment de l'agression ...
http://fr.youtube.com/watch?v=9WYX6P2sqMs&feature=related Je demande a chris jericho de venir sur ce ring ...
Je le défie dans un match Normal / Hardcore / Hell In A Cell (suivant son choix) lors du prochain PPV ...
Shawn Michaels demande un match 1375505666_small

HBK attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / Nico
WWE Champion
WWE Champion
Chris Jericho / Nico


Messages : 2846
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mes reves ... difficilement realisable :(

Shawn Michaels demande un match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels demande un match   Shawn Michaels demande un match Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29



~¤ la musique de Jericho coupe les cris du public... la salle est pleine à craquer et le public n'a pas l'habitude le voir à Raw, mais vue l'apelle de Michaels, Chris arrive en souriant sur le ring ~¤

Shawn Michaels demande un match Jericho_smyle_on_stage_01

¤~ il remonte la rampe en evitant la main des fans en souriant et se dirige vers l'ecaliers et monte sur le ring ~¤

Shawn Michaels demande un match Jericho_entrance_06_2

~¤ Jericho arrache le micro des mains de Shawn en souriant et commence à parler à celui-ci et au public ¤~

- Welcome on the ring Shawn !!! et merci de m'avori appeler et fait venir de mon bureau mais c'est pas grave, j'adore ta parler !! tu es si incomprehensif !! un homme des cavernes reconvertit en catcheur ... enfin bref .. je suis pas venue la pour rien sinon tu aurais été te faire voir !!! enfin bref, tu 'mas fait venir à Raw, ce show sans interet pour moi, controler par un minable et un moins que rien (HG: désolé max, gimmicks Rolling Eyes) je suis bien à Smackdown et je suis meilleur, c'est pour ca qu'il domine !! la preuve !! MES deux champions on gagnait le petit concours que mister le co-GM à organiser !! mais je pense pas que tu voulais que je parle de ca ?

~¤ Jericho sourit et reprend ¤~

Shawn Michaels demande un match Jericho_speak_08

- Nan tu m'as fait venir pour parler de ta petite cherie !! ta petite femme qui c'est pris un petit coup de poing de ma part dans ca charmante tete ? que c'est dommage !!! mais serieusement, je ne l'ai meme pas fait expres !! je voulais te frapper toi mais en grand mari, quand le coup est partis, comme un con toi tu t'es abbaisser !! et apres tu dit que c'est de ma faute ? mais de toute facon, t'avais qu'a pas t'abaisser et puis c'est tout !! en plus, j'ai pas taper fort !! d'ailleurs c'est une tres bonne actrice !! car un si petit coup de poing, rester allonger K.O, un quart d'heure, belle performance de ca part !! mais imagine si ca avait ete toi qui aurait ete la si c'etait pas du cinema, tu serais rester 30 min par terre car franchement entre nous, quand elle etait à terre la, on aurait dit Moby Dick qui s'est echouer !! (HG: désolé Shawn mais c'est toi meme qui m'a demander d'etre mechant et je le pense pas vraiment !! xD)

~¤ Jericho se fait abondament siffler, il rigole en voyant ca ¤~

- Roh arreter franchement !! je suis sur que certains d'entre vous l'on deja penser et pour ceux qui l'on pas penser mais qui le pense, vouas avez raison et pour ceux qui le pense pas du tour, shut up for you, j'ai ma liberte d'expression et je sais que j'a raison et que c'est la verite ... enfin bref revenons à toi Shawn, tu veux un match contre moi un cyber sunday ? et ben tu vois deja ca tu peux t'assoir dessus !! car vue que j'ai de l'ambition MOI !! j'ai deja un match pour le titre de la WWE contre Randy et HHH .. donc le match oublis tu vois !! mais un match un autre jour,la pas de probleme, je m'en ferais un plaisir de taper cette fois toi et pas ta femme !! quand dit tu ?? et d'avance fait pas le lache comme tout les mecs de ce show et attaque pas quand tu as finis une phrase car j'ai pas envie de frosser mon costume et en plus tu te ferais mal !!

~¤ Jericho attend une reponse en souriant ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Matt Hardy


Messages : 968
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Cameron , North Carolina

Shawn Michaels demande un match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels demande un match   Shawn Michaels demande un match Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:42

HG: il en met du temps a répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | Fabio ¤
Chairman/X-Division & WHC
¤ Edge | Fabio ¤


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2008

Shawn Michaels demande un match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels demande un match   Shawn Michaels demande un match Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

Bon bah ca y est Match Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels demande un match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels demande un match   Shawn Michaels demande un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels demande un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Shawn Michaels !
» importante demande de ma part ...
» je veux un match
» RVD pour un match
» Edge want a match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Sd-VS-Raw-08  :: Rings :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser