Simu-Sd-VS-Raw-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Sd-VS-Raw-08

Simu-Sd-VS-Raw-08
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kennedy is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy »Jo'
Chairman/ECW Champion
Chairman/ECW Champion
Mr.Kennedy »Jo'


Messages : 550
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Green Bay,Wisconsin

Kennedy is Here Empty
MessageSujet: Kennedy is Here   Kennedy is Here Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26

|"|Tout le monde avait appris l'arrivé de Kennedy et le depart de Orton,le public avait appris aussi qu'il allai venir sur le ring pour faire un discours,puis son theme song retentit puis une partie du public l'applaudissé l'autre partie le hué puis il apparut|"|

Kennedy is Here Normal10

Kennedy is Here Normal11

Kennedy is Here Normal12

|"|Il été monte sur le ring puis attendit que le micro descendit avant de prendre la parole|"|

Oh,comme votre ami Orton|-le public hue le nom de Orton-| oui vous avez raison de le hué,comme je le disai votre ami Orton est parti,et oui,plus de killer a Smackdown ni a Raw ni nul part,et oui plus cette face de couillon sur le ring est un soulagement totale,surtout pour moi.Alors premierement,j'ai une bonne nouvelle et de deux j'en ai une autre,d'abord la premier est qu'on ma donné le titre de la WWE officielement puis la seconde c'est que le GM Chris Jericho sera l'un de mes premiers adversaires qui meritent selon mes superieurs qui est en droit d'avoir un match de championnat face a moi puis maintenant ma remise de titre

|"|le titre de la WWE descendi attaché a une corde puis il la prit das ses mains|"|

Kennedy is Here Normal13

Is New WWE Champion.........Mister.........KENNNNNNNNEDY .....!!!!!Kennnnnnedy !!!!!

|"|Kennedy attendit la reponce de Chris Jericho|"|
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / Nico
WWE Champion
WWE Champion
Chris Jericho / Nico


Messages : 2846
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : dans mes reves ... difficilement realisable :(

Kennedy is Here Empty
MessageSujet: Re: Kennedy is Here   Kennedy is Here Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:43



Un titantron bien connu retentit dans l'arene combler de monde ... la foule se leve avec des sifflets alors que Jericho arrive en souriant vers le ring ... ¤~

Kennedy is Here 4live-chris.jericho-16.06.08.1

Il descend la rampe de l'arena et se dirige vers le ring à 4 cotes de la WWE ... sur lequel ce trouve Mr Kennedy en train de l'observer ... il monte sur le ring et prend un micro à un officiel aux abords ... ¤~

Kennedy is Here 4live-chris.jericho-16.06.08.3

- OH oh oh Kennedy !! et oh mister le blondinet !!! tu arrives à la place de mon ancien adversaire Orton comme ca qui etait champion de la WWE ... donc c'est bien tu es venue à ca place ok d'accord mais pour qui tu te prends de prendre le titre de la WWE comme ca !! tu crois que tu peux prendre le titre comme ca ?? [Jericho commence à s'enerver] tu as le culot et la grande gueule de t'autodesigner champion alors que tu n'as rien fait pour l'avoir ? mais tu te foue de ma gueule !! nan nan un titre ca se merite et tu n'auras pas le titre, je le retire de toi !!! car tu as fait aucun match et tu espere avoir le ttire ? ca marche pas comme ca !! t'es pas chez toi ici ok !! mais ne t'inquite Mr blondinet, tu vas avoir moyen de lae recuperer !!! Survivor series approche à grands pas !!! donc comme maintenant le titre est vacant, un match aura lieu à Survivor Series pour designer le nouveau champion !!! ca s'est sur mais je n'ai pas envie de mettre encore un stupide one vs one !!! les fans demandent plus que ca ! c'est pour ca que pour le show de vendredi du 14 novembre !!! un tournois sera organiser pour designer les trois challengeurs au titre !!! les matchs de ce tournois seront que des matchs extremes, il y aura:

- un Hell in a Cell
- un Table match
- et un Ladder match

- et ce n'est pas du tout .. un vote aura lieu ensuite !! le public choisira quel match a ete le mieux !!! et le match de Survivor series aura lieu avec la stipulation du match gagnant !!! c'est à dire su'a Survivor Series !! un Triple Threat Match aura lieu, soit en Hell in a cell, soit en Table match, soit en Ladder match !! [le public est heureux de cette annonce et Jericho se met à sourire] voila c'est tout ce que j'ai à dire, et tu vois Mister Blondinet ... je fais juste ce que le public veut !! meme si il ne m'aime pas je le sais, et moi non plus d'ailleurs .. je fais des matchs qu'ils aiment et la preuve en ce moment le show Smackdown dominent la federation !!! prend en de la graine Kennedy, prend en de la graine !! de toute facon vendredi nous nous affrontons !! et le gagnant choisira l'adversaire de l'autre ... je me ferais un plaisir de choisir un adversaire parfait pour toi !! en tout ca on verra ca apres le match qui nous opposeras !!! [Jericho fait un grand sourire moqueur à Kennedy] as-tu quelque chose à dire sur ce que je viens de die ?

Jericho baisse son micro et attend une reponse de Kennedy ¤~

HG: désolé c'est pas long mais pas d'inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy »Jo'
Chairman/ECW Champion
Chairman/ECW Champion
Mr.Kennedy »Jo'


Messages : 550
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Green Bay,Wisconsin

Kennedy is Here Empty
MessageSujet: Re: Kennedy is Here   Kennedy is Here Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

||Kennedy reprit d'un air moqueur||

Kennedy is Here Normal14

Wouuuuuuuuuuuuuuuu!,j'ai peur,au secours,Le GM de Smackdown est ici,désolé,Mister Chris Jericho,ou blondinet,mais Notre Chere President,CM Punk,ma désigner comme on va dire succeseur de Orton,j'ai prit le titre car,je connaisai Orton,enfin j'ai pas a me justifier,puis au Survivor Series,je peux te le dire je vai garder mon titre,Why?,Because The Fastest Rising Superstar on SmackDown!.Tu croi que en t'énervant tu va réussir a convaincre,je ne pense pas,la preuve le public et sur sa fin,en essayant de comprendre ta logique de GM,ecoute comme je l'ai dit,je vai gagner contre toi cette semaine,et je deciderai de la carte,et la tu peux etre sur que ton poste de GM sera en Danger.Mais je le ferai sa serai pas marant,je ne sais pas se que je ferai,mais je déciderai apres ma victoire face au GM de Smackdown.Au Survivor Series,je resterai le WWE Champion je batterai Toi,Triple H,et les autres...

||Kennedy sourit en regardant Chris||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy is Here Empty
MessageSujet: Re: Kennedy is Here   Kennedy is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Sd-VS-Raw-08  :: Rings :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser